| Ah,la famille^^ [PV Rayle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayle Admin
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Devine donc^^Ca te feras une occupation...^^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Sam 10 Fév - 14:00 | |
| Rayle était littéralement éclatée de rire. Elle ne repisrait presque plus... Elle en avait mal dans le ventre. Deja que c'était rare qu'elle rigole... | |
|
| |
Faith Admin
Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Sam 10 Fév - 16:40 | |
| Faith regardait les 2 phénomènes,toute calme. Ca lui arracha un demi-sourire. Kyllian riait à s'en fendre les côtes et à la manière dont ses abdos se crispaient sous son t-shirt,elle en déduit qu'il aurait de sérieuses crampes après tout ça. -Les demoiselles Delgado et Mr Fenrys sont injoignables pour le moment.Veuillez foutre le camp avant le BIP. Bruit de cavalcade,ils avaient fuit à un truc aussi con.xD | |
|
| |
Rayle Admin
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Devine donc^^Ca te feras une occupation...^^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 2:18 | |
| Ca n'améliora pas l'état de Rayle. Elle en pleurait presque de rire. D'ailleurs, son maquillage avait commencé a couler... Elle n'arrivait meme pas a se reprendre. Elle respira profondément pour se calmer...sans succes. | |
|
| |
Faith Admin
Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 3:44 | |
| Kyllian était irrécupérable. Faith secoua la tête devant les 2 choses pétées de rire devant elle. Kali' finit par se reprendre un peu,il pleurait de rire et comme prévu,il avait les abdos en compote. Il tendit un mouchoir à Rayle,constatant que son mascara n'avait pas tenu. Faith s'installa,les observant minutieusement-surtout Kyllian. Elle trouvait déjà le jeune homme trop proche de sa soeur. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 4:52 | |
| Rayle se calma, et reprit sa respiration. Elle attrapa le mouchoir, et s'essuya soigneusement. -Merci... Sa soeur faisait une drole de tete... Rayle s'apporcha doucement d'elle. -Faith, qu'est-ce-qu'il y a? | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 4:58 | |
| Faith garda les yeux sur le jeune homme et cilla à peine à la question de Rayle. -Rien... Kyllian rendit son regard à Faith,dur et fermé. Puis il soupira,il s'y attendait,mais quelle chieuse cette fille!^^ -Kali'...Je pourrais te parler 2 minutes? Il sourit en coin,glacé,puis acquiesça et les 2 se mirent à l'écart de Rayle,dans la pièce. Faith commença à sérieusement le menacer. Le jeune homme écoutait d'une oreille distraite;ce refrain il connaissait. Il répliqua un peu,voir plus qu'un peu étant donné l'expression de surprise mêlée de frustration de l'aînée. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:01 | |
| [Aucun rapport...pourrais-tu me faire un diapo avec mes deux images?] Rayle soupira, et s'assit distraitement. Sa soeur n'avait pas changé... Elle les écouta un moment, puis finit par regarder dehors. Les matons cherchaient toujours un moyen de rentrer... | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:04 | |
| [aucun problème^^]
Faith revint,mitigée. -J'dis juste que tu vas modérer tes ardeurs... -Eh,t'es pas ma mère,je suis majeur et vacciné,comme toi,comme ta soeur j'te signale! -N'empêche que si jamais je te chope... -Tu vas quoi,me castrer? Faith se mit à marmonner,renfrognée. Kyllian regarda Rayle avec une moue de lassitude. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:35 | |
| Rayle roula des eux en entendant sa soeur. Elle se prit la tete dans les mains... Elle n'allait pas les supporter bien longtemps! Se levant, elle s'éloigna un peu plus. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:37 | |
| Oh miracle,Faith fermait sa grande gueule.^^ L'aînée faisait la gueule à Kyllian. N'avait-elle donc pas le droit de s'inquiéter de sa soeur? Après tout,Kyllian avait beau être beaucoup à ss yeux,c'était un mec,et pour cela il n'aurait jamais ce petit morceau de confiance que Faith avait placé dans sa soeur. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:39 | |
| Rayle se retourna, et les regarda tour a tour. Sa soeur était terriblement possesive envers elle... Et ça ne lui convenait pas particulierement. Son regard exprimait de la lassitude, meleé a un début de colere. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:46 | |
| Faith soutint le regard de sa soeur,puis soupira. Oui,elle était possessive. Elle avait passé presque toute sa vie sans sa soeur et maintenant qu'elle était à ses côtés... Hors de question que quelqun la lui arracha à nouveau. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:55 | |
| -C'est bon, t'as fini? Rayle était un peu en colere. Sa soeur était bien trop possesive a son gout. Alors que Rayle était assez indépendante. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 5:57 | |
| Faith plissa les yeux,électrique. Mais elle se garda bien de répondre. Kali' tendit la main vers elle,mais l'aînée l'avertit en levant sèchement une main. Vraiment pas d'humeur à roucouler.^^ | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 6:00 | |
| Rayle soupira... Elle se hissa sur le bord de la fenetre. -Alors, a quoi est due cette crise? Elle entrouvrit la fenetre... Aucun maton de ce coté. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 6:10 | |
| Faith se détendit un peu. -Rien...discution entre lui et moi,c'est tout... -Elle voulait s'assurer que je te toucherais pas. Surprise,Faith lui lança un regard agacé mais ne répondit pas. Kali' pencha la tête de côté. -A moins que j'ai mal compris... L'aînée répondit d'un signe de tête lassé. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 6:13 | |
| Rayle éclata de rire... Et puis quoi encore... Elle venait a peine d'arriver, et Faith partait dans ses délires. Et ça amusait beaucoup Rayle, qui trouvait qu'elle éxagerait. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Dim 11 Fév - 14:18 | |
| Kyllian sourit doucement. Ouais,Faith avait le don de tout dramatiser. -Tu sais quoi ma Tigresse,j't'apprend un truc;c'est pas parce que ta soeur est mignonne et que je l'apprécie que je vais lui sauter dessus.Je sais,je suis irrésistible mais j'en ai jamais joué. Il réussit à arracher un sourire à l'aînée. -Un jour,ça va mal finir tu sais. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 9:35 | |
| Rayle sourit... Son état d'esprit lui plaisait. De toute façon, meme si il avait voulut lui sauter dessus... Rayle n'était pas prete a se laisser faire. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 11:14 | |
| Kali' fit la moue,amusé. Faith soupira en regardant sa soeur. -Des fois je me demande pourquoi je l'apprécie celui-là... Réponse,un coup de coude amical de celui-là.^^ -Eh,j't'en prie. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 11:21 | |
| -Vous savez meme pas a quel point vous vous ressemblez... Meme caractere... Sauf que sa soeur explosait plus vite! Mais sinon...beaucoup de similitudes! | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 11:27 | |
| -PARDON??? Faith était tout simplement outrée. Elle,ressembler à ça? Plutôt crever! Kali',lui,encouragea Rayle à développer d'un signe de tête. | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 11:31 | |
| Rayle se mordit la levre avant de continuer... -Je sais pas comment expliquer ça mais... Elle cherchait ses mots. Mais ne trouvait pas...C'était bien dur a expliquer. | |
|
| |
Faith Admin
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 11:38 | |
| Elle observa attentivement le jeune homme. Comme si elle voyait Kali' pour la première fois. Elle reporta finalement les yeux sur Rayle. -T'es fatiguée?^^ | |
|
| |
Rayle Admin
| Sujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle] Lun 12 Fév - 12:02 | |
| -Pourquoi?Tu penses que c'est pour ça que je t'ai dit ça? Cela la fit sourire un peu plus. Meme sa soeur ne se rendait compte de rien... Et ça lui faisait bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle] | |
| |
|
| |
| Ah,la famille^^ [PV Rayle] | |
|