Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ah,la famille^^ [PV Rayle]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rayle
Admin
Rayle

Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:30

Ils avaient bien essayé de la mettre en maison de redressement...Elle avait jeté la fille qui partageait sa chambre par la fenetre, et brulé vif leur éducateur.Son premier grand brulé...Elle s'était découvert une passion...Le cuisinier avait été mysterieusement poignardé avec son propre couteau de cuisine, et elle avait finit par fuguer...Et se faire un nom, en commencant par des petits cambriolages, puis en allant jusqu'aux meurtres...Il ne fallait jamais lui dire qu'elle ne pouvait pas faire quelque chose, car elle le faisait dans la minute qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldark.superforum.fr
Faith
Admin
Faith

Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:46

Le sourire de Faith se fit plus cruel et la froideur de ses grands yeux noirs s'accentua.
-Hum...On a toujours su se faire remarquer...
Elle n'avait jamais été dans la même maison de redressement que sa soeur.
Non,Faith avait carrément été envoyée dans un autre pays où les brutalités,puis les meurtres,s'étaient multipliés.
Tout le monde savait que Faith était la responsable mais aucun moyen de la coincer,elle savait déjouer les détecteurs de mensonges les plus sophistiqués mais...revendiquait ses crimes.
Donc quand on l'interrogeait,elle était fière de ses exploits mais relâchée à cause du détecteur de mensonges,qu'elle contrait par pur amusement.
https://shawshank-life.forumactif.fr
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:18

Rayle, elle, n'était jamais passée au detecteur de mensonge...tout simplement parce qu'on avait jamais put la retrouver.Elle disparaissait a une vitesse impresionnante du lieu du crime...
Cette pensée la fit sourire...Elle avait tué tellement de monde...Et personne n'aurait sut dire qui elle était ni où elle était.Insaissisable...Les journaux la définissait ainsi, et n'imaginait pas a quel point ils avaient raison.
Hope, de son coté, s'était fait chopée en plein meurtre...pas de chance!
Faith
Admin
Faith

Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:41

Elle pencha la tête de côté.
-Viens,j'te fais visiter.
Ele adressa à Kyllian un regard interrogatif.
Celui-ci fit un signe de tête négatif et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

-Peux pas...Rencart avec le Conseiller...Je vais encore avoir droit à l'habituel "Enfin,Kyllian,pourquoi avoir planté cette fourchette dans l'oeil du sergent-chef?"
Faith se marra et lança à sa soeur un regard amusé tandis que Kali' s'éclipsait vers sa sentence.
-Il est persécuté par tous les mecs ou presque,les homos cherchent tous les jours à le choper sous la douche et les hétéros le traitent de lopette... Il y a un an,un ancien maton s'est pris une fourchette dans l'oeil...Il avait visité sa cellule la nuit même avec une matraque électrique et Kyllian a du obéir aux exigences du maton...Kali' n'a jamais voulu expliquer au Conseiller pourquoi et à chaque fois on le laisse partir,avec un éternel "enfin Kyllian tu es si calme,pourquoi péter les plombs dès qu'un homme t'approche?"...
Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle ne comprenait pas;c'était lui,le coup de la fourchette,le mec était borgne,Kyllian s'en ventait et ce foutu Conseiller ne cessait de rabacher...

Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:48

Les yeux de Rayle brillerent...Dans son ancienne prison, elle avait subit la meme chose...Elle hésitait a en faire part a sa soeur...Dans son cas, il y avait eu un grand brulé de plus sur Terre...
Mais son regard la trahissait...Elle respira un grand coup, mais ne parvenait pas a retrouver son air habituel...
Facile de voir que quelque chose clochait...Interieurement, elle plaignait cleui qui entrerait dans sa cellule la nuit...Elle avait toujours une dague ou un briquet planqué quelqe part...
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:53

Faith surprit le regard de sa soeu et posa doucement la main sur le bras de sa soeur aînée.
Bienvenue en tole.
Elle avait compris,par difficile.
Lorsqu'elle parla,c'était d'une voix bien plus douce qu'à l'ordinaire.

-On y passe tous...
Elle,elle n'avait jamais eu à buter le responsable.
Elle l'avait dit à Kyllian qui,encore amoureux d'elle à l'époque,l'avait largement étripé.
Il avait même fait une jolie banderole dans les douches,là où il l'avait eu.
Pour la énième fois,elle se maudit de ne pas avoir songé à s'acheter un cran auprès de Kali'.
Elle était déjà tellement crainte,et le maton avait entendu 1 mois pour pénétrer sa cellule.
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:59

-Je le plains le pauvre...le dernier a finit brulé vif...Et le pire, c'est qu'il est meme pas mort, il a hurlé et souffert des heures avant qu'on le trouve...
Ses yeux avaient retrouvé leur lueur sadique de d'habitude.
-Et je plains encore plus la personne si c'est une nana...je suis encore pire...
Elle faisait peur...Un grand cerle s'était formé autour d'elles, et ça faisait plaisir a Rayle.si elle commencait comme ça...
Personne ne l'avait jamis aidée...Elle avait donc atteint une technique inégalable...Capable de se débarasser de n'importe qui sans aide...
Et en plus, elle en était fiere...Il lui arrivait de passer des nuits sans dormir, a réfléchir a un plan...
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:22

Faith médita un peu.
-Les nanas ne sont pas les pires,elles ne peuvent rien te faire de grave... J'ai des avances mais elles n'ont pas les outils nécessaires...
Ses yeux retrouvèrent leur dureté lorsqu'elle constata la masse autour d'elles.
Faith Delgado,que tout le monde appellait Terreur car personne n'osait prononcer son nom,et sa petite soeur Rayle,à peine arrivée et déjà remarquée...
Une bouffée de fierté l'envahit.

[déso mon foutu pc foire tout le temps]
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:27

Rayle les regarda, amusée...Elle fit un pas vers eux, comme si elle allait les mordre...Ils reculerent tous d'un pas...Vu les murmures marmonnant son surnom dans l'assemblée...Le couperet de la nuit était celebre...
Cela amusa beaucoup Rayle, qui se retint de rire...Elle avait la flemme de se battre aujourd'hui...Le voyage l'avait fatigué, ainsi que le couloir de la mort dans lequel elle avait passé une journée car on ne savait pas où la mettre, vu qu'elle était trop dangereuse pour une simple prison.Ils l'avaient placé dans une cellule a part, isolée des autres, au fond d'un grand couloir sans fenetre...
Mais ici, les femmes de sa cellule allaient connaitre leur douleur...
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:33

Son aînée éclata d'un rire froid qui fit frissoner le groupe.
-Quand vont-ils enfin installer une machine à injection léthale dans ce bled? J'en ai marre des mollassons...
Elle eut son habituel sourire sadique.
Elle méritait largement la peine de mort mais lui faisait toujours passer un détecteur de mensonges et,avec l'habitude,Faith les contrait toujours.
C'aurait pu être amusant;ils l'auraient mises avec les plus grands criminels mais elle aurait passé sa vie dans le couloir de la mort,faute de preuves,son cas serait toujours revu en procès...
Elle coupa court à ses rêveries lorsqu'un détenu s'avança.
Grand,balafré de cicatrices,on sentait que la foule en avait peur mais beaucoup moins que de Faith.
Il lui parla à voix basse et elle le fusilla des yeux.

-NON!J'en ai marre de ces foutus réunions avec les pétasses du Bloc C!
Le détenu soupira,marmonna encore quelques paroles et s'éloigna,abandonnant la partie.
Faith lui envoya un bras d'honneur,il le lui rendit mais s'esquiva lorsqu'elle brandit le poing.
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:37

Rayle plissa les yeux, une question lui venait a l'esprit.
-Dis-moi...Qui est la leader du Bloc C?
Elle voulait sa place...et elle l'aurait!Rayle ne reculait devant rien, surtout devant une femme...Enfin..Elle se serait bien battue avec n'importe qui, du moment que ça pouvait servir son interet.Car Rayle ne pensait qu'a elle-meme en tout premier lieu...
-Enfin...J'ai passé une journée dans le couloir de la mort...C'était bien amusant...Se faire respecter en une journée par les plus grands criminels...
C'était la belle vie...Rayle s'envola un peu dans ses pensées.Elle avait adoré cette journée.
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:46

Faith la toisa avec une pointe d'envie.
Puis elle sentit la colère la gagner.

-Une vieille de 40 piges qui se la joue à la dure avec des tatouages partout, têtes de mort et tout le toutim...Une vraie limace r...respectée!
Faith cracha au sol.
Aucun doute sur ses affinités avec la Leader du Bloc C.
Les détenues de la foule s'offusquèrent,Faith avait osée insulter leur supérieure...
Mais en croisant les yeux noirs et glacials de Faith elles la bouclèrent.
Lorsqu'elle regarda de nouveau sa soeur,c'était avec des yeux étincelants.

-Moi je ne cherche pas le pouvoir car je l'ai déjà...Jamais un Leader ne prend de décision sans ses bras droits et j'appose mon véto sur tout ce qui se passe...
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:54

Une lueur de plus en plus sadique apparaissait dans les yeux de Rayle...Elle n'aurait aucun mal a l'avoir...Elle tourna la tete vres les détenues...De p*tasses en majeure partie...Il allait falloir remettre tout ça a niveau...Elle les imagina vivre un instant...Ca devait bien etre le genre a criser parce qu'elles s'étaient peté un ongle.
Elle secoua la tete...

-Mais attends...On dirait des Barbies...Qu'est-ce-qu'elles ont fait pour arriver là?
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:57

Faith balaya l'assemblée avec une grimace de dégoût.
-Rayle,ce SONT des barbies...La plupart sont là pour prostitution,drogues, une ou deux pour crimes passionels...Il doit pas y en avoir 10 qui sont là pour perpèt'.
Oui,quelques unes valaient la peine mais aucune n'avait l'entière confiance de Faith.
Pour la simple et bonne raison qu'à Shawshank,seul Kyllian pouvait se permettre de la bloquer,de la contredir ou de l'engueuler.
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:02

Le sourire sadique de Rayle rejoignit l'expression de ses yeux.
-Je sens qu'elles vont souffrir les filles de ma cellule...
Elle les regarda toute un instant...Oui, c'était des vraies Barbies...Elle ne comprenait pas que des gens comme eux-là puissent poluer des prisons telles que Shawshank...
Elle, de son coté, ne faisiat a personne, a part sa soeur et elle-meme.Meme How' n'avait pas cette chance.
Elle était bien trop impévisible avec elle pou avoir sa confiance...
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:08

Faith éclata de rire.
-Petit conseil,laisses les tranquilles une nuit ou deux puis butes les toutes en même temps,c'est ce que j'ai fait,après ils vont te mettre seule dans une cellule avec une fille plus coriace,moi j'ai encore attendu un peu puis je l'ai poussé au suicide rien qu'en discutant...C'est là que j'ai été transféré chez les mecs.En parallèle,j'avais fait des exploits publics...Ils m'ont foutu dans la cellule de Kyllian,au début.Tu sais pourquoi?Pour que je le bute.Aucun maton ne peut supporter Kali'.Il est si calme et en même temps si vif,ça les tue de jamais savoir comment il va réagir.Au lieu de s'entretuer on s'est entendu comme larrons en foire et ils nous ont séparé pour plusieures raisons...
Elle eut un léger haussement d'épaules.
-De peur qu'on s'associe et parce que j'ai couché plusieures fois avec lui.
C'était vrai,bien qu'elle n'ait jamais eu de sentiments amoureux pour lui ils avaient passé plus d'une nuit actifs.
Elle s'attendait à ce qu'il en souffre lorsqu'on les a séparé mais non,il avait très bien compris qu'avec elle il n'avait pas la moindre chance et ça n'était pas allé plus loin que ça.
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:14

-Merci du conseil...
Elle finit d'écouter calmement sa soeur...Elle comprenait que les matons le deteste...Elle-meme ne svait pas trop quoi en penser mais...si sa soeur lui faisait confiance, c'est qu'il n'y avait pas de probleme.
Elle sentit une main sur son épaule.Elle fit volte-face, se retrouvant face a une chose indéfinie, ne sachant pas si c'était un homme ou une femme.

-Qui est-ce-qui t'as autorisée a trainer avec elle?
Rayle pencha la tete sur le cote...Pitoyable, ils n'avaient trouvé que ça pour l'impressionner...Discretement, elle sortit son briquet, et mit le feu aux vetements du truc en face d'elle.Réaction instantannée.Grand cri de terreur, puis de douleur, vu que l'endroit qu'ele avait choisi avec commencé a attaquer le ventre.
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:21

Faith attendit calmement que La Chose^^ passe près d'elle pour l'attraper par les cheveux,la bousculer et la mettre au sol.
Elle s'accroupit et,tenant toujours ce truc par la tête,lui enfonça la tête dans le gravier,étouffant les hurlements.
Faith lança à sa soeur un sourire sadique et joyeux.

-Je déteste les créatures asséxuées qui me déchirent les oreilles.
Elle reporta son attention sur le truc qui ne remuait presque plus.
Elle lacha sa prise et il y eut un grand bruit lorsque Ca respira.
Le feu avait été éteint par les graviers mais elle allait souffrir longtemps avant de s'en remettre.

-Bon,écoute,euh...Truc.Tu vois qui je suis?
Chuintement étouffé qui fit sourire Faith de plus belle.
-Ok,qui ne dit mot consent,tu me connais.Et la blondinette là,c'est ma soeur,tu vois Truc?Rayle.Ou Couperet de la Nuit pour la presse et la rumeur publique.Donc notes dans un coin que le premier qui touche Rayle, non seulement elle le crame mais EN PLUS, Faith "Terreur" Delgado tombe dans la seconde.Bonne journée Truc.
Elle se releva et tous reculèrent d'au moins 2 mètres.
La Chose à terre se releva,de la peau cramée resta accrochée au sol et Ca s'enfuit en hurlant.
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:27

Rayle éclata de rire...Elle n'avait jamais été discrete...La Chose partit en courant, le sol paraissait trembler sous le poids.
Rayle reprit doucement sa respiration...Autour d'elle, plus personne ne bougeait.
Son rire faisait froid dans le dos, et apparement, son petit cramage en public avait fait son effet.
Elle entendait les autres parler d'elle, de plus...Cela produisit un bourdonnement terriblement agaçant.
Son regard menaçant les fit taire, et ils repriret leurs activités.
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:32

Faith resta pliée en 2,malgré la foule qui se dispersait.
C'était trop drôle.
Elle se releva enfin,des crampes dans les abdos à force de rire.
Elle reprit sa respiration au bout de quelques minutes puis regarda sa soeur.

-Valà,j'ai fait passer le message.
Elle regarda les bouts de visage brûlés et écarlates sur le sol,ce qui lui fit faire une petite moue.
-La prochaine fois je fais pareille ou je lui cogne la tête plusieures fois pour qu'il perde toute la peau?
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:36

-Les deux sont bien...Mais je pencherais pour le deuxieme...
C'est ce qu'elle aurait fait...Elle regarda les bouts de peau dans les graviers...Quel beau spectacle^^.
La chose revenait vers elle, en courant...Rayle utilisa une technique digne d'un enfant de maternelle...Un bon vieux croche-pied...Le truc s'aeffondra au sol,et hurla...Il avait un caillou dans l'oeil...Rayle le fit taire avec un grand coup de pompe en pleine tete.Elle n'aimait pas le bruit...
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:44

Faith grimaça.
Ca allait la fermer oui?
Elle sauta à pieds joints sur le crâne comme une gamine sur une marelle.
Crrrac.
Elle se laissa tomber au sol,esquivant une fléchette paralysante.
Cette fois-ci,les matons n'allaient pas fermer les yeux.
Elle les voyait déjà arriver.
Matraques,bon ok,passe encore.
Flingues.Aïe.
Faith regarda Rayle.

-Soit on se laisse choper,en nous débattant un peu soit on les laisse nous courser mais on risque la fléchette...
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:46

-On peut faire un peu de sport?
Elle les regardait courir, et elle évita une flechette d'un geste.
-Bon...Va falloir qu'on se décide...
Elles étaient en haut du muret, ça leur laissa un peu de marge le temps qu'ils montent.
Faith
Admin
Faith

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:22

Sans un mot,Faith se laissa glisser du muret et se réceptionna accroupie.
Elle se redressa en un clin d'oeil,faillit partir mais attendit Rayle.
Elle savait comment passer par le toit.
Faith partit dans un sprint et se retrouva face au bâtiment C.
D'un bond,elle se saisit de la gouttière et,avec un peu de contorsionnisme,se glissa sur le rebord d'une fenêtre du premier étage.
Les détenus la regardaient,stupéfaits d'une telle audace et du manque total d'hésitation dans les mouvements de Faith.
Rayle
Admin
Rayle

MessageSujet: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:35

Rayle sourit en la voyant faire...Son truc a elle, c'était l'escalade...Elle prit son élan, et partit comme une fleche, sautant en bas du muret loin de ses poursuivants, ça lui laissait une bonne marge d'avance.Elle fit le tour des batiments une fois, et repera les matons non loins, épuisés.S'agrippant a la goutierre, elle rejoignit sa soeur, et s'appuyant sur une brique qui dépassait, elle monta d'un étage.La fenetre derriere elle était ouverte, et la porte de la cellule aussi.Elle se laissa glisser a l'interieur, et s'arreta por attendre Faith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah,la famille^^ [PV Rayle]   Ah,la famille^^ [PV Rayle] - Page 3 Icon_minitime

Ah,la famille^^ [PV Rayle]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant