Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:08

- Je ne frapperais jamais une fille mais une princesse, je la tuerais....

Jeff' tourna la tete regardant le groupe de mec.

- Qu'ils essaient rien que de m'approché et je leur ferais 4 trou du culs en plus en un rien de temps.

Une envie de les tuer passa dans on esprit mais il ne bougea pas, utiliser ses forces pour des gens de se genre n'en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:10

Faith haussa légèrement les épaules.
-Kyllian fait souvent du ménage...Une proie de choix,"leur" proie,il est ici depuis 6 ans et ils lui ont jamais foutu la paix.
Sa voix,comme son regard s'assombrit.
-Quand ils le chopent,c'est de plus en plus rare mais parfois ils y parviennent,ils se mettent à 7 contre 1...Je te laisse imaginer l'étendue des dégâts...
Dégoûtée,elle fusilla les princesses des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:26

- Oui je comprends... Mais aussi Kyllian etait rentré ici a 18 ans alors que moi j'en ai quand meme 27... Ils sont peut etre costaud ici mais j'en ai deja vu des plus baraqué qu'ici... Je peut te certifié que ce n'est pas ici qu'il risque de me faire chanter!

Jeffrey toura la tete pour les regarder tous un par un.
La pression monté de plus en plus en lui.
Il serra fortement la lame de son poignard dans sa main!
Celle ci etait tellement bien affuté qu'elle lui tailla profondément la main gauche.
La douleur se fesait resentir par de simple picotement.

- Parton d'ici, avant que je ne tues une de ces princesse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:31

[center]-Alors là,il était encore plus agressif que maintenant.Il s'est...pas calmé,disons juste qu'il sait attendre son heure...
Faith ne fut pas trop étonné de voir sa main s'entailler,à la manière dont il tenait sa lame...
Elle même avait crispé ses mains contre le muret,les articulations en taient blanchies.
Elle acquiesça légèrement avec une ombre de sourire.

-Et puis faut en laisser aux autres...
Faith avait eu du mal à ne pas tuer tous ceux qui l'avait menacé.
Mais le seul à l'avoir touché,il l'avait tellement amoché que Kyllian s'était occupé du travail pour elle,elle n'avait jamais pu rendre sa dette.
De toutes façons,maintenant soit il se vengeait sur le coup,soit lorsqu'ils le chopaient à plusieurs,il avait tellement de sang dans les yeux et tellement mal que garder voix et visages en mémoire était bien trop dur.
Elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:39

Un sourire plutot vague apparut sur son visage.
Il s'essuya sa main remplis de sang sur son jean. mais rien n'y fesa alors il la laissa pendre dans la vide pour que le sang sorte vite.
Jeff' se mordit legerment la levre, son sang coulait abondament.

- Putain quel con!!!

Il rapprocha sa main de sa bouche et lecha le sang, mais celui ci continué encore a couler!

- Et puis merde! Oui donc tu disais qu'il ne se laissé pas faire, il a bien raison la vie est trop dure et il ne faut pas baissé les bras a la premiere emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:44

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
-On fonctionne en tandem...Quand l'un déraille,l'autre corrige derrière...
Elle ne savait pas pourquoi elle lui en parlait,d'habitude c'était avec sa cadette,mais elle s'en foutait.
Il l'avait tiré du gouffre assez souvent pour qu'elle lui en soit reconnaissante.
Faith observa le sang couler,soupira et sortit un paquet de mouchoirs de sa manche.

-Tu t'y prends mal mon gars...
Elle lui prit fermement la main et comprima l'hémorragie avec un mouchoir.
Elle lui plaça les doigts sur sa paume,comme à un enfant qui ne comprend pas,serra ses 2 mains sur le poing de Jeffrey quelques instants puis recula d'un pas.

-Comprimes la plaie 1 minute et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:52

Jeff' se laissé faire mais plissa tout de meme un sourcil!
Un peu honteux il rougissa....

- Se n'est pas la première et c'est loin d'etre la derniere!

Effectivement le corps de Jeffrey etait couvert de cicatrises... Personne ne les connaissaient toutes... Car personne ne connaissait vraiment son histoire...
Aussi triste qu'elle puisse etre...

- Ok alors je suivrais tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:04

Elle roula des yeux lorsqu'il rougit.
-Tu vas finir par te saigner tout seul...
Un sourire cynique se ficha sur les lèvres de Faith.
Elle pencha la tête de côté,l'étudiant un moment,à sa dernière affirmation.

-Je suis bien plus experte dans l'art de couper que dans l'art de soigner,mais ça ça marche.^^
Elle porta instinctivement sa main à son bas-ventre.
Le pansement,bien qu'épais,n'empêchait pas ses muscles de souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:18

Jeffrey regarda Faith se tenir le bs ventre ...

- Qu'es que tu t'es fait?

Lui lacha le mouchoir et alla le jetait a une poubelle non loin de la....
Une grosse croute commencé a ce formé sur sa longue plaie...

- C'est utile de connaitre quelque truc en medecine car un jour ou un autre ca sert toujours...

[ désolé manque d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:22

[bon,on va voir^^]

Avec un demi-soupir,Faith souleva son t-shirt,le coinça sous son menton,fusilla des yeux une bonne trentaine de détenus qui mataient son soutien-gorge et arracha le pansement d'un coup sec.
La marque de la balle était encore nettement visible,ses muscles déchiquetés par la poudre étaient à vif,la cicatrisation ne faisait que commencer...
Son bras présentait la même blessure,mais elle avait guéri bien avant.
Elle ne remit pas le pansement,l'éjectant à son tour dans la poubelle.

-Le nouveau leader E s'est montré peu galant avec moi...Il aura très prochainement un petit cours signé Faith Delgado...
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
-C'est juste une question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:32

- Je trouve ca tres lache de s'attaqué a une fille, meme si tu es crainte par la plus part des detenues...

Jeff' n'avait eu aucune réaction deplacé quand Faith leva son tee shirt...
Il se contenta de regarder la cicatrise....
Une sourire s'afficha sur son visage!

- J'ai la meme dans l'epaule droite...

Il tourna la tete vers les mecs qui etaient presque en train de baver devant Faith...

- Apparement il n'ont jamais vu une femme en sous tien gorges.... ou meme en maillot de bain... c'est desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:42

Faith se mit à marmonner,posant un bras défensif et instinctif sur sa blessure,qui se remit à saigner.
-Bordel de...
Soupir de lassitude.
Puis ombre de sourire.

-Par tous les détenus,ou presque.En tout cas,bien plus que la plupart. Non,mais...déjà,je HAIS qu'on s'incruste dans ma cellule quand je joues ou qu'on...
Elle cracha de côté.
-Ca pour sûr c'est un lâche!C'est arrivé quand il a tué l'ancien leader E...Un maton est arrivé...Lui était armé,pas le maton...Et il a préféré lui tailler une pipe contre son silence plutôt que de l'abattre!
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:40

- Ouais pitoyable quoi.... Mais deplus venir ce battre au leader avec un flingues et pas a mains nues c'est vraiment lache...

Jeffrey soupira en roulant des yeux desesperement...
Il se laissa tomber contre un mur sortant son paqet de clopes...

- T'en veux une ou si tu tournes a autre chose j'ai surment ce qu'il te faut.

* quoi que je n'apprecie pas vraiment les personnes qui prennent des drogue dures... Mais apres tou c'est leur vie... *

Il pencha sa tete en avant pour allumé une cigarette, c'est cheveux planèrent dans le vent...
Une fois allumé il tira un bouffé dessus et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:31

Faith esquissa un signe de tête négatif.
-Il l'a eu au couteau...Le flingue,c'est moi et moi seule qu'en ai subi les conséquences...
Elle haussa les épaules,visiblement énervée à l'idée de la façon dont il l'avait mise hors-jeu.
Elle prit une cigarette du paquet,la ficha au coin des lèvres en attendant de trouver un briquet et l'alluma.

-Pas de drogues.J'ai essayé et ça me rend malade à crever...
Elle tira sur la clope,rejeta la tête en arrière,ramenant ses cheveux derrière ses épaules,puis croisa les jambes sur son muret.
-Je fume pas vraiment mais je taxe des clopes quand y'en a...
Un petit sourire en coin,elle pencha la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:18

- halala les armes blanches rien de mieu et de plus pratiques... Ce sont les seuls chose qui m'ont apporté du bonheur dans toute les conditions...

Il regarda on poignard avec un signe gravé dessus.
Jeff' souria ce poignard il la garderait toute sa vie, il y tenait plus que tout au monde...
Une grande histoire y reigné!

-Alors sache que tu pourras toujours compte sur moi, car des clopes je suis jamais a cours! Et ce n'est pas plus mal d'un coté!

* Putain j'veux une bière la.... *

L'air un peu blazé Jeffrey tourna la tete et fixa le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:27

-J'utilisais les flingues,dans mes débuts,mais les armes à feu des matons m'en ont dégouté...Des petits calibres,super lourds et pas précis...Vers 15 ans,j'ai découvert la série cutter,cran d'arrêt, couteau, poignard et les joies de la mutilation...
Un petit sourire sadique éclaira son visage.
Elle plia une jambe,souleva un peu son jean,révélant un poignard attaché à sa cheville.
La lame était effilé,acérée et merveilleusement bien polie,le manche était gravé;d'un côté K et F,de l'autre F et D.
Tout simplement parce qu'il avait appartenu à Kyllian et qu'il lui avait offert,après avoir rajouté ses propres initiales.
Elle le détacha de sa cheville,fit mirtoiter la lumière du soleil sur la lame affutée,passa son doigt sur les courbes,avant de prendre la lame dans son poing et de tendre le manche à Jeffrey.

-Si tu es amateur...Admires moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:39

Jeffrey saisissa le poignard avec une certaine admiration...
Il le prenna par le manche releva la manche de sa veste decouvrant son avant bras couvert de cicatrise profonde et restant a vie.
Jeff posa delicatement la lame sur le coté du bras ou on ne voyait pas les veines, et il la fesa glisser sans appuyer sur celui ci.
La peau du jeune homme s'ouvrit sans aucune difficulté et le sang sorta tranquillement de son bras.
Jeffrey rabatit la manche, nettoya la lame et renda le poignard a son propriètaire.

- Tres belle lame, coupante a la perfection... Tres bien entretenue... Sans commentaire!

Il senti son sang coulait le long de son bras mais cela fesait tellement longtemps qu'il pratiquait cela pour voir la faculté des armes blanches que maintenant il n'en avait plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:48

Faith sourit,d'un sourire fier et à la fois étrangement naturel.
Elle rattacha l'arme à sa cheville,que le poignard ne quittait presque jamais.
Elle haussa un sourcil à la vue du sang sur le bras de Jeff' et lui lança un nouveau mouchoir.

-Je serais toi,je l'aurais plutôt essayé sur quelqun que sur moi-même... Mais chacun fait c'qu'il veut.
Faith avait noté le palmarès de cicatrices sur son bras et en était légèrement admirative.
Elle n'en avait presque aucune;car jamais personne n'avait réussi à lui en faire.
Juste une dans les reins,sur son avant-bras droit et au bas-ventre,quand ses chairs se seront renfermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:56

- Ouais mais c'est l'habitude... Mais je ne suis pas sadique je ne le fais pas toujour toute ses marques viennent de mon enfance....

Il haussa les epaules et passa a autre chose il n'avait pas envie de deblatèrer l'enfers qu'etait sa propre vie...
Jeff prena tout de meme le mouchoir et tapota sur son bras...
Le sang s'arreta de couler quelque minute plus tard...
Des matons arriverent en masse, et une alarme sonna.

- TOUS A LA CANTINES LA BOUFFE VA VOUS ETRE SERVIT

Un peu fatigué il avait fait nuits blanches ses deux dernière nuits.
Il posa ses yeux sur Rayle qui etait deja loin pui il leva legerement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:08

Elle grimaça à l'alarme.
-Moi j'y vais pas...Pas pour me retrouver enfermée 2 heures avec CA...
Faith sourit,un peu sadique.
La mettre avec beaucoup de monde des couverts à la main,c'était s'assurer de ramasser des corps après...
Elle lança à Jeffrey un regard interrogatif.

-T'y vas toi?
Un maton s'approcha d'elle par derrière,se croyant discret...
Elle s'abaissa et le mec se prit un coup de poing dans la mâchoire,qui craqua.
Il ne chercha pas à réiterer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:23

Jeffrey rigola au geste de Faith....

- Non si c'est pour mourrir en bouffant quelque chose de degueulasse... Hum... Sans facon!

Il caressa ses cheveux et ferma les yeux un petit moment...
Il secoua la tete et esseya des garder les yeux ouvert....
Jeffrey bailla un moment puis s'asseya au pied de la murette regardant les matons et les condamnés partir au refectoire....

- Faut que je bouge sinon je vais m'endormir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:27

Elle haussa les épaules.
-T'as qu'à aller dans ta cellule...C'est pas terrible mais vide à cette heure là,s'tu veux j't'emmène,j'ai moi-même des trucs à faire.
[b]Sans vraiment attendre de réponse,Faith se laissa habilement glisser du muret et se réceptionna souplement.
Debout,Jeff' faisait facilement une tête et demi de plus qu'elle,et elle faillit éclater de rire en constatant qu'elle devait lever le nez pour le regarder de face.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:33

- J'aime la liberté, mais si tu as un endroit tranquille a l'exterieur ou je ne serait pas emmerdé alors oui j'accepte volontié!

Il posa une main a terre pour s'aidé a se relevé et un fois debout baissa la tete pour regardé Faith...
Un sourire accompagné d'un coup d'epaule vers le haut il regarda Faith!

- Plus c'est petit plus c'est mignon pas vrai?

Jeff' rigola un cours instant et ergarda au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:52

Faith acquiesça légèrement,puis roula des yeux d'un air amusé à sa dernière affirmation.
-Plus c'est grand plus c'est con...
Remarque,ça changeait;d'habitude,c'était "plus c'est petit plus c'est chiant".
Et Faith illustrait parfaitement ce tableau,avec sa possessivité,ses piques, son caractère impossible et tous ses défaults.
Faith enfonça les mains dans ses poches,la tête un peu baissée,perdue dans ses pensées.
Elle fit signe à Jeffrey de la suivre,avec un léger geste de l'épaule,et se dirigea vers un hangar.
A peu près vide,car les matons n'y allaient casiment jamais.
Oh,il y avait bien une caméra au cas ou les détenus y planquaient des choses,mais il suffit à Faith se mettre un vieux torchon sur la caméra pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:25

- C'est pas faut mais quand meme un minimum de respect petite ^^

Jeffrey souria, et quand il appercut le hangar au loin il eu comme un soulagement.
Il s'avanca presqu'en courant pour aller se reposé...
Le pauvre n'en pouvait plus la...
Il poussa la porte du hangar, laissa rentrer Faith en premiere ( galant XD ).
Jeffrey passa derriere elle mais s'ecarta une fois rentré pour carremen,t aller se coucher au sol.
Celui ci etait frais et bon a supporté a la fois!

- Punaise enfin... J'peux faire quelque chose pour te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dahmer
» Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawshank :: Lieux Mixtes :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser