Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:25

Un peu surpris egalement mais pas par son ventre surtout par le rire de Faith....

* d'un coté ca fait du bien de la voir rire... *

Il pencha la tete sur le coté et la regarda un instant!

- Tu connais mis que moi ce qui est potable ici a manger je pense non?

Un sourire incontrolable se colla sur son visage... Plus ou moins heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:32

-Bouges pas.
Avec on agilité habituelle,elle se hissa à la gouttière et grimpa sur le toit.
Elle marcha en équilibre une centaine de mètres,puis passa de l'autre côté du toit et se faufila par une trappe cassée.
En plein dans la cuisine,Faith entreprit de fouiller-après avoir égorgé le cuisinier.
Elle finit par emballer une belle part de viande rouge crue,se souvenant qu'à la caféteria,il n'y avait jamais de viande.
Elle en fit rapidement griller la moitié,puis entreprit le chemin inverse et sauta souplement à terre auprès de Jeffrey.
Elle déballa la viande après s'être postée un peu à l'écart.

-Bon app'.
Faith attendit qu'il l'ai rejoint pour couper la viande crue et commença à piocher.
Elle n'avait toujours manger la viande rouge que crue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:57

Jeffrey attendit sagement que Faith revienne...
Il la vit debarqué avec de la viande plus ou moins cuit...
La viande rouge son gros peché!

- Merci beaucoup Mademoiselle ^^

Il lui fit un clin d'oeil et commenca a manger tranquillement ce delicieux plat!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:04

Elle répondit par un regard amusé,grapillant tout ce qui était cru.
Sa propre attitude lui arracha un sourire.

-Y'en a plein qui craquent sur le chocolat,moi je suis carnivore,c'est à cause de ça que ma soeur m'appellait Tigresse quand on était gamines...
N'ayant qu'une fringale,elle finit rapidement et s'essuya distraitement sur son jean,qui en avait vu bien d'autres.
Elle tendit le reste à Jeffrey,qui devait avoir nettement plus faim qu'elle étant donné les protestations de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:11

- Oui carnivore... Je le suis egalement mais mon gros defaut et de manger n'importe quel viande crues... Meme le porc et par chance je n'ai pas encore eu le vers solitaire....

Il haucha la tete puis prenna le morceau de viande qui restait et le finissa en un rien de temps...
Jeffrey regarda Faith en souriant puis posa ses yeux sur ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:28

Faith esquissa un sourire.
-Je n'aime QUE la viande rouge...
Elle s'étira,sifflant lorsque sa blessure aux abdos protesta.
-La prochaine fois que je le vois,je le torture même pas,je le crève...
Elle faillit laisser son esprit divaguer mais se reprit.
Elle y penserait quand il le faudrait,là,ça l'énerverait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:49

Jeffrey regarda l'endroit de la blessure de Faith...

- Tu devrais aller te faire soigné... A force de bouger tu ne pourras pas la faire cicatriser...

Quand il entendit la phrase a propos de Maxime il retorqua de suite.

- Je pense sincerement qu'il sera mort bien avant que tu ne le crois... Il ne tiendras pas longtemps a Shawshank, si deja il commence par tailler des pipes au matons il est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:10

-Je suis DEJA soignée.Ca cicatrisera ou pas,c'est pas moi qui vais flancher.Ca le ferait gagner.
Elle fusilla Jeffrey des yeux,le mettant au défi de la contredire,puis son regard s'apaisa.
-J'éspère que non,je veux jouer avec avant moi...Chais pas,lui couper 2 ou 3 trucs et les lui faire avaler,si ça lui plait autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:07

Un sourire en coin il acquiesa la phrase de Faith...

- Qui a dit que je parlais forcément de moi... Je n'ai cité personne, ce mec ne m'interesse pas je n'epuiserais pas ma force pour lui... Plutot creuver!

Jeffrey reposa ses yeux sur la plaie de Faith.

- A bon... Soignée??? Regarde voyons tu es tellement bien soigné que a chaque mouvement que tu fais ta plaie se réouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

-Eh maman,je suis majeure et vaccinée...Hors de question de retourner à l'infirmerie.Rayle et Kyllian y sont,s'tu vois ce que je veux dire...
Elle lui envoya un regard dur et froid un moment avant de détourner les yeux,mais pas les baisser.
Elle posa les yeux sur ses abdos.
D'la charpie,et alors,ça r'gardait qu'elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:16

Jeffrey amusé lui par contre fesa les gros yeux a Faith...

- Maman??? Hummm... Non papa je prefere?

Il la regarda avec une lueur de sentiment de joie puis finissa pa hausser les épaules!

- Hum... Faut musclé tout câ ( XD ) Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

-j'te vois mieux avec du rouge à lèvres.
Elle sourit légèrement mais fixait sa blessure.
Ouais,elle devrait tout remuscler après.
Quelle bordel...
Elle détourna les yeux,ça l'énervait,et énervée elle tuait tou c'qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:29

Jeffrey se regarda de long, en large et en travers puis finallement posa ses yeux sur Faith...

- Avec du rouge a levre... Je n'aime pas les filles qui se maquillent... Je ne leurs interdit pas loin de la elle font se qu'elles veulent mais j'aime pas ca...

Il regada Faith qui commencait a s'enerver!

- Eh reste zen la miss... Rien ne vaut le coup de s'enerver franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:34

Faith roula des yeux.
-J'ai jamais été foutue de me mettre du crayon sans saloper la salle de bains,imagine moi avec du rouge à lèvres...
Elle posa vivement les yeux sur Jeffrey,amusée.
-Zen?Kézako?Je suis pas du tout du gene "zen"...Speed,ça c'est sûr,mais zen,faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:47

Sans aucune expression il continua de l'observer...

- C'est pas plus mal d'un coté!!!

Quand elle lui disa qu'elle etait speed Jeff' souria un moment.

- Detends toi, reste calme au moins un instant... Je sais as moi demande a ta soeur de te faire un massage!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:13

[sorry mais hier ma mère m'est tombé dessus...]
Les yeux de Faith se durcirent un peu.
-J'aime pas être touchée.Ca s'applique à ma soeur.Je tolère mais j'aime pas sentir des mains sur moi.
Elle haussa légèrement les épaules,comm pour se disculper.
-J'ai toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:23

Jeffrey ne comprenais pas vraiment a réaction de Faith...

- Tu as tord... Certaines caresse fond du bien, rassure, et remonte le moral a la fois... C'est une facon de montrer que cette personne peut etre la pour toi...

Jeff souria mais remonta sa manche pour voir ou en était la cicatrisation de sa blessure...

* Hum pas mal... *

Le sang avait formé une large et epaisse croute!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:30

Elle posa sur son bras un oeil critique.
-Oui,c'est vrai que lorsqu'un père frappe sa gamine à mort c'est une preuve d'amour et que le mec qui te viole est transi d'amour pour toi... Désolée,mais là,j'suis pas d'accord.
Elle croisa les bras dans un geste défensif et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:39

- Je ne te parles pas de cela et tu le sais tres bien... Mes parents m'ont rejeté a ma naissance avec ma soeur pour le coup ont est tombé dans une famille de dingue qui chaque midi et chaque soir j'avais le droit a etre frappé a sang! Et je t'en passe des meilleurs, mais quand ma soeur posait ses mains contre moi pour me guerir de mes malheurs, la etait le vrai bonheur....

Jeffrey baissa la tete les larmes aux puis la secoua...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:44

La soudaine tristesse de Jeffrey la laissa de marbre.
Pas du genre à s'attendrir comme ça,au contraire,elle cédait plus aux crises de nerfs.

-J'te rappelle que moi,j'ai grandi toute seule sans ma soeur ni personne, dans des maisons de redressement,déjà tabassée par les matons.A ton avis,si j'suis aussi bloquée qu'aujourd'hui sur certains points,c'est parce que j'ai grandi sainement dans un équilibre parfait?
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:41

La elle venait de touché pour lui un point sensible... Si elle cela ne l'attendrissait pas lui avait souffert sou les coups depuis sa naissance jusqu'a ses 17 ans!
Il la regarda froncant les sourcils...

- T'es comme ca, t'es sans coeur... J'm'y attendais pas! Putain tu me fais chiez a etre comme ca. J'me casse tchao!!!!

Son visage remplis de haine ne lanca aucun regard a Faith! Le point serait sur son poignard il parti, d'un pas provoquant!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:30

Faith dut sérieusement se pincer pour ne pas le viser avec son poignard.
-Ben ouais,qu'est-ce que tu veux,sans coeur,sadique et emmerdeuse! Tu me changeras pas et moi j'pourrais jamais te changer,alors commences pas avec les "je m'y attendais t'es sans coeur",à part me saouler, t'arriveras à rien!
Nan mia spour qui il la prenait là?^^
Oui,elle n'avait pas de coeur...Enfin si,mais trop enfoui en elle pour être mis à nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:35

- Faut ce que tu veux j'en ai plus rien a foutre... T'as tes probleme j'ai eu les miens! Basta fini!

Jeff' senti qu'elle se retenait de ne pas la planté mais si elle voulait le faire qu'elle la fasse!!!!

- Fais ce dont tu as envie je ne te jugerais pas et je ne retorquerais pas...

Un peu degouté il arreta de parler et continua a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:59

Faith ne répliqua pas.
Déçue autant de Jeffrey que d'elle même.

-Dire que j'ai beaucoup d'estime et d'amitié pour toi...
Rien à foutre,qu'il écoute ou pas.
Ce genre de réfléxion était courant chez Faith,avec les personnes en qui elle avait un tant soit peu de confiance.
Et Jeff' était entré au club.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:20

Jeff' baissa la tete et s'arreta mais sans se retourner...

* Si tu savias ce que tu représentais pour moi... *

La meme s'il le voulait il ne pouvait pas aller la voir elle venait de lui faire mal...
Il redressa la tete et continué a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dahmer
» Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawshank :: Lieux Mixtes :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser