Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:27

Elle se recula dans un coin sombre et se mit en pleine éxpédition,cherchant quelque chose de précis.
-Ouais,fermer ta grande gueule. [je sais,je sais,elle est très aimable xD]
Faith se glissa aisément derrière des piles de caisse.
-Bordel de merde,4 ans et c'est toujours là!!!
Toute joyeuse,elle ressortit,couverte de cambouis mais souriante.
Dans ses mains,une gratte acoustique.
Elle sourit en coin et ouvrit sa propre grande gueule,autant pour elle que pour Jeff'.

-Celle dans ma cellule date de mes 14 ans au moins mais celle-là...
Elle s'assit en tailleur sur le sol.
Le bois de la guitare,bien que verni,était dans un état lamentable.
Griffé,comme gravé,on se demandait comment elle pouvait encore emettre un son.
C'était bien simple,Faith l'avait volé à un concert de Birelli Lagren.

-Première chose qu'ils ont osé me confisquer,j'suis pas allé la chercher avant parce que j'croyais qu'ils l'avaient détruite,mais il y a une semaine j'me ballade dans le coin et j'ai trouvé des choses intéressantes.
Toujours tout sourire,Faith s'éxécuta à accorder l'instrument à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:29

Jeff' completement stone s'executa avec un immense plaisir...
Non pas parce que Faith lui avait dit de se la fermer mais surtout parce qu'il avait besoin de beaucoup de repot....

- Hum... Si tu le dis je ne vais pas te contredire alors.... Puis les guitares se n'est pas de mon domaines....

Il tourna la tete vers Faith lui souriant un cours instant!
La chaleur etait forte et ibsoutenable... Jeff' retira sa veste ainse que sa chemise laissant decouvrir son torse bien musclé a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:33

Faith posa un instant les yeux sur lui,alertée par un bruissement, le toisa quelques secondes,un peu étonnée puis repartit dans l'accordement de la guitare.
-Joli morceau.^^
Les cordes étaient,heureusement,d'excellente qualité et Faith n'eut pas tant de mal que ça à l'accorder.
-Birelli Lagren...Un véritable dieu,ce guitariste,dommage qu'il ne soit pas bluesman...
Et oui,bien qu'admiratrice de Lagren,elle ne démordait pas de son style,le blues.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:12

Jeff' garda les yeux fermait mais ecouta toujours Faith!

- POurquoi qu'es que tu as contre le blues?

Il posa sa main sur son front, soupira un court instant...
Jeffrey commencait a se perdre dans ses pensées, dans son enfance martirisé, dans la mort de sa soeur....
Il secoua la tete de droite a gauche et regarda Faith

- Le blues c'est reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:25

Etonnée,elle le toisa longtemps,puis éclata de rire.
-Qu'est-ce que j'ai contre le blues?Mais mon vieux,je VIS par le blues!
Elle tenta 2-3 accords sur la guitare,un léger sourire aux lèvres.
Puis elle redressa la tête et posa les yeux sur lui.

-Non,c'est pas reposant le blues...
Elle leva les yeux au ciel,cherchnt ses mots.
-Non...C'est la douleur et la dignité.
Son sourire changea de note,plus doux,plus franc.
-J'aime beaucoup ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:32

Il la regarda en souriant puis se redressa contre la paroie du hangar pour se retrouver assis!

- En quoi un blues peut evoquer de la douleur? C'est comme si on disait que les ballades etaient tristes!

Jeff' se rhabilla grimaca legerment quand sa chemise passa sur la peau de son dos...

- Ralala petite joueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:36

-La plupart des ballades sont desespérées,j'te signale...Ou alors desespérement stupides!
Elle se redressa à son tour et s'étira comme un chat,faisant craquer ses vertèbres l'une après l'autre.
-Toutes façons,moi je suis un peu catégorique dès qu'on parle musique,je suis blues et jazz...Negro spiritual aussi,même si je maîtrise mieux le scat...
Elle planqua la guitare derrière des caisses.
Inutile de la trimbaler sur son dos pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:46

Jeff' plongea son regard dans le vide et ne disa rien.
C'est comme si le néant avait pris posséssion de son esprit et que Jeffrey malgré tout les combats qu'il pouvait donné n'arrivé pas a récupérais son esprit.
Il regarda ses mains, puis la marque sur son poignard...
Mais avait il vraiment qu'un seul esprit?
Meme lui ne le savait pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:43

-Jeff'?Ca va pas?
Intriguée,elle claqua des doigts sous son nez.
En prenant soin de ne pas le toucher,comme d'habitude.
Néanmoins,elle restait perplexe;il était lui-même juste auparavant,et là elle n'avait sous les yeux qu'une enveloppe vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:48

Jeffrey releva les yeux vers Faith! Un regard froid distant et peut etre meme legerement agressif apparu!
Cela n'avait rien a voir avec Faith bien au contraire car il l'aimait beaucoup...
Mais il se sentait comme dans un etat second!
Il observa autour de lui comme s'il n'etait jamais venue dans se hangar!
La voix de Faith vena comme une sorte de reveil pour lui...
Quelque peux etonné il lui fesa un signe de tete comme pour la remercié.

- ... On peut dire que maintenant ca va un peu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:54

Les traits de Faith se détendirent visiblement.
Elle roula des yeux pour se redonner contenance.

-Tu m'a foutu une de ces trouilles,imbécile!
Elle rejeta mécaniquement en arrière une mèche brune en le foudroyant des yeux,même si ce n'était pas trop agressif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:58

- Excuse moi je ne voulais pas te faire peur...

Il la regarda puis baissa les yeux, pas comme signe de soumission mais plutot comme un jeune enfant qui venait de faire une betise et qui voulait se faire pardonné.
Jeff' lui lanca un regard plutot tendre puis finissa par un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:03

Neutre,Faith le regarda courber la tête et sourit légèrement à son clin d'oeil.
-Bon,ça va gros malin,ce qui est fait est fait...
Elle enfonça les mains dans ses poches,cherchant la forme réconfortante de son poignard et le serra dans sa main quelques instants,par réflexe.
-Ca t'arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:10

Content des reflexion de Faith un petit rire sortis de sa bouche!

- Souvent non ne serait pas le momt mais quelque fois... Generalement ca m'arrive quand je suis seul, je fixe un point inconsciement et je pars dans le vappe...

Il posa son regard sur les mains de Faith et reprit la parole!

- Qui disait qu'on devait prendre de la drogue pour etre completement K.O.? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:13

Elle répondit à ce sarcasme en tirant la langue.[b]
-J'ai dit que MOI,ça me mettais hors-jeu...
[b]Elle médita un peu sur ses paroles.

-En fixant un point,tu dérailles?Eh beh,tu dois être bien dans ta tête toi aussi...C'est pas une critique,j'suis pareille.
Elle lacha le poignard et sortit les mains de ses poches,sans même y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:31

Jeff' leva juste les mains amusé!

- Je n'ai rien dit, et je ne te contre dirait pas ! ^^

Il l'observa d'un air detendu, puis fixa un point mais la tout en restant conscient!

- Ce sont des chose qui arrive et il ne faut pas les regnier... Rien n'est un hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:14

Faith haussa légèrement les épaules.
-Chais pas.D'autres disent que tout n'est rien qu'un jeu de hasard.J'ai pas vraiment d'opinion sur la question.Moi,je vois quelque chose,je le veux,je le prend,au diable les conséquences ou les tournures que ça prend. Hasard ou pas,je m'en fous.
Elle balaya le hangar des yeux.
-On bouge?J'ai besoin d'air,je déteste être enfermée trop longtemps.Un peu claustrophobe sur les bords,moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:23

Il souria a Faith quand elle disa qu'elle etait claustro'!

- Pas de probleme aller viens!

Jeffrey se releva et commenca a marché et quand il fut au niveau de Faith il passa une main sur l'epaule de cette femme.
Il rabaissa son bras et continua a marcher...

- Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:27

Le regard noir de Faith se durcit lorsqu'il la toucha et elle s'écarta vivement.
-Refais pas ça,je...J'aime pas être touchée.
Elle baissa les yeux un instant et masqua ses émotions en enlevant le tissu qui masquait la caméra-à qui elle fit un bras d'honneur.
Lorsqu'elle reposa les yeux sur Jeffrey,ses yeux étaient redevenus insondables.

-Dehors,c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:46

Jeffrey a sa reponse se contenta de sourire et de ahussa les epaules ainsi que les sourcils....

- Pourquoi ca te derange tant que ca je ne vais pas te faire du mal...

Il la regarda sincerement son regard etait tres expressif....

- Jamais je ne te ferais du mal... Tres bien si tu veux aller dehors alors allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:52

Faith ouvrit la porte et fit signe à Jeffrey d'y passer.
-J'aime pas,c'est tout...
Elle se mura dans un silence défensif.
C'était bien plus complexe que ça et ellele savait,pour avoir elle-même réfléchi là-dessus.
Trois hommes à peine l'avaient touché,ne serait-ce qu'effleurer,sans compter,bien sûr,les combats,l'infirmerie et autres traitement pénitenciers.
Ne serait-ce qu'être effleurée comme ça,ça la rebutait.
Kyllian avait mis plus d'un an avant de pouvoir commencer à la toucher,ne serait-ce que lorsqu'elle jouait et qu'il replaçait ses mains correctement sur les touches.
Faith n'avait aucune idée de la provenance de cette gêne et s'en moquait un peu.
Son viol,la deuxième année,n'avait fait que renforcer cette crainte du contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:59

- Chaqu'un son truc... T'aime pas qu'on te touche physiquement je n'aime pas qu'on me touche mentalement... Trop de chose, trop de souvenirs... Rare sont les personnes que je laisse y rentrer a vraid dire...

Jeffrey sorti alors le premier, fixant le sol pensivement...
Il respectait le silence que Faith avait mis...
Jeff attendrait simplement qu'elle reparle pour couper le silence!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:07

Elle sortit en refermant la porte.
Haussant imperceptiblement les épaules,elle garda les yeux sur le sol.

-Je n'ai aucun souvenir précieux...Enfin,presque aucun,et ils ne signifient quelque chose que pour moi...Comme la première fois que je suis entrée dans un bar avec ma gratte,à 16 piges...Mais je n'aime pas trop qu'on fouille dans l'éspèce de capharnaüm qu'est ma tête.Et ça servirait à rien de fouiller,d'ailleurs,il n'y aurait que des couteaux et du sang sur des CDs de blues.
Finalement,un léger sourire se dessina sur ses lèvres,allumant un peu ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:10

Son regard perdu dans le vide il reflechissa...

- Oui 'ai deja entendu cela aussi...

Sa voix etait très loin d'etre joyeuse bien au contraire...
Jeffrey bailla un moment et son ventre se mis a gargouiller...

* Toi ta gueule! *
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:20

D'abord surprise,elle éclata de rire.
-Bon,je sens qu'on va faire un arrêt cuisine en chemin parce que là...
Faith ne souffrait pas tellement de la faim,en partit parce qu'elle ne mangeait pas à la caféteria.
Elle volait directement en cuisine ce qui était reservé aux matons.
Avec un demi-sourire,elle désigna le batiment.

-Allez,dis moi ce que tu veux,j'vais nous chercher un casse-dale.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey   Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sociopath... Arrivé de Jeffrey
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dahmer
» Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawshank :: Lieux Mixtes :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser