Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réfléchit... [PV Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:05

Kyllian réfléchissait,adossé au mur.
Tout le monde était dans la cour,sauf lui.
Toujours aussi solitaire.
Faith lui avait parlé des nouveaux,toujours aussi emballée.
Elle avait fait allusion à un nouveau,sociopathe,qui l'avait d'abord intrigué puis agacé.
Ils s'étaient engueulés là-dessus,comme d'habitude.
Faith et Kyllian ne pouvaient pas ne pas s'engueuler.^^
Au final,il attendait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:10

Jeffrey se tenait non loin de Kyllian dans une salle.
Cette fois ci il n'etait pas avec so poignard maisa evc un crayon a papier et une longue feuille...
Il venait de redessiné le penitencié exactement comment il etait.
Il avait positionné les fissures du batiment qu'il avait remarqué sur le plan.
Jeff' s'affala sur une chaise il commencait a etre a court d'idée, preuve de fatigue pour lui.

* Au moins pas de matons pour me les casser! *
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:17

Kali' balaya la salle du regard,jaugea Jeff' un petit moment,posa des yeux froids et inexpressifs sur ses dessins,puis tourna la tête vers la fenêtre.
Dans le bâtiment d'en face,il distinguait la fenêtre de sa cellule,et sa vue était suffisament aiguisée pour qu'il puisse y distinguer sa guitare...
Tiens tiens,une petite visite était de mise pour obtenir une prise et pouvoir brancher son ampli...
Il nota l'info dans un coin de sa tête,esquissa un sourire,posa de nouveau les yeux sur Jeffrey.
Cette fois-ci,il le reconnut,Faith le lui avait soigneusement décrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:27

Jeff' fesa tomber sa tete en arrière et ferma le yeux pendant un cours instant, un sourire sur ses levres se dessina...
Mais a quoi pensait il?
Personne ne pourrait le savoir...
Ses cheveux se balancé dns le vide.
Un vent froid parcouru la pièce se qui reveilla nettement le Socio'.
Il tourna la tete est appercut un homme dans un coin mais il n'y pretta pas plus attention que cela.

* Allerfaut que je me motive, faut que je me bars au plus vite d'ici! *
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:40

Il reporta les yeux sur le dessin,saisit ce que c'était et se retint de rire.
Se contentant d'un sourire cynique.
Encore un qui se prenait pour McGyver.^^
Kyllian tourna vivement la tête au vent,mais ce n'était qu'une porte qu'on claquait.
Il perdit son regard par la fenêtre,ses doigts le démangeaient presque,il avait envie de jouer sur sa Fernandes,mais impossible tant qu'il n'avait de prise dans sa cellule.
Il aperçut Faith,dehors,en train de se battre...Ca changeait...
Il constata que malgré ses blessures,elle restait vive et agile.
Il ferma les yeux un instant,le front appuyé contre la vitre,mais,prudent,il posa le regard sur Jeff' dès qu'il rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:48

- Ton simple plissement de levre me fait comprendre que tu te fou de ma gueule!

Jeff' prenna appuis sur la table et se leva, se mettant face au mec.

- Aller c'est quoi ton probleme...

* Putain decidément je ne serais jamais tranquille dans cette vie de merde! *

Jeffrey se rapprocha de la fenetre et regarda par celle ci.
Effectivement Faith se battait!

* Pas mal pour une nana de 21 balaits *

Il appreciait cette fille pour son caractère, il savait que rien que de pensé cela pourrait l'enervé mais un peu taquineur il y pensa encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:02

Kali' éclata de rire quand Jeffrey fit sa petite crise.
-Bien mon grand,je me fous de ta gueule.
Il ne répondit pas à la deuxième question,il n'avait aucune envie de se battre aujourd'hui,du moins pas pour l'heure.
Il sourit à demi,pour lui-même,lorsqu'il observa Faith,et lui-même porta les yeux sur elle.
Pour changer,elle avait gagné,pas trop dur de toutes façons vu ce qu'elle combattait.
Des nouveaux qui se prenaient pour des durs et se croyaient capables de terrasser une gamine d'1m67 alors qu'ils fesaient tous plus d'1m80.
Son sourire s'accentua puis s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:44

- Si ca peut te faire plaisir alors qu'il en soit ainsi....

Il la regarda se battre, puis sorti de ca poche un paquet de cigarette...
Il en sorti une et l'alluma.
Jeffrey tourna la tete vers Kyllian lui tendant le paquet avec une clope a moitié sorti!

- Sers toi si t'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:47

Il chercha un briquet dans sa poche,prit la cigarette de jeffrey,l'alluma et tira une bouffée dessus.
Il laissa vagabonder son regard sur la cour,cherchant Rayle des yeux.
Il aurait bien aimé voir,juste comme ça,les 2 Delgado se battre...
Mais non,apparamment la blondinette était absente.
Il sourit lorsque Faith visa juste et heurta un détenu en plein dans l'entrejambe.

-Putains de matons...Pourquoi est-ce qu'ils l'ont viré de ma cellule?!
Il se faisait souvent la réfléxion.
Bon,ils avaient tendance à foutre le bordel,mais ils se marraient bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:04

Jeff' tira quelque bouffé sur sa clope et ecouta Kyllian.

- Hum... mettre un homme et une fille dans une meme cellule ce n'est pas vraiment conseillé...

Il ne finissa pas sa clope et l'eteigna bien avant la fin...
Il sortis de sa poche tout un matosse de drogue dure...

* a le bon vieux temps... *

Il regarda cedont il possédé puis rangea le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:19

[center]Il haussa les épaules.
-Ils voulaient que je lui apprnre le respect,à cette gamine.Mais avec Faith...Ca a été l'inverse;on s'est entendu comme larrons en foire.
Il sourit en coin.
Pour lui,c'était ça,le bon temps.

-Ils nous ont séparé parce que soit on couchait ensemble,soit on s'engueulait,soit on jouait du rock et du blues sur sa guitare jusqu'à pas d'heure.
Kyllian posa un oeil neutre sur l'étalage de drogue...Lui,il faisait surtout la coke,la novo...
-Business ou consommation personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:25

- Cent pour cent business... Je ne touche pas a ca, juste des clope ca me suffit emplement!

Jeff' fronca les sourcils a un moment et ne reponda pas au reste des phrase de Kyllian....

- Au fait, Jeffrey Dahmer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:46

-Idem.Juste une petite clope de temps à autre.
Kyllian sourit,cynique,lorsqu'il fronça les sourcils,puis hocha la tête à son nom.
-Je sais.Faith m'a parlé de toi.
Il noya son regard froid sur la cour,sans rien regarder de précis.
-Kyllian Fenrys...Mais tu me connais aussi-de nouveau grâce à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:22

Jeffrey tourna la tete vers la tour de garde du batiment...
Il metta pas mal de temps avant de lui repondre...
Jeff' voguait dans ses souvenirs.

- Oui elle m'a parlé de toi... Mais je ne vois pas en quoi elle t'aurait parlé de moi...

Jeffrey etait en train de se poser beaucoup de question sur des tas de sujet different...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:30

-J'ai droit au compte rendu à chaque fois...
Kyllian éteignit sa cigarette.
-Faith faitson p'tit tour à chaque arrivage,défonce ceux qu'elle veut défoncer, me préviens lorsque qu'il y a des princesses potentielles...
Sa voix baissa un peu sur la fin de la phrase.
Faith lui avait sauvé la mise plus d'une fois en le mettant en garde.
Et ça lui avait permis de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:43

- Princesse... Parce que tu crois que je m'amuserait sur un mec ou quoi? deja que je ne le fait pas avec une fille avec un mec je t'en parle meme pas...

Un sourire en coin de deception se vit sur la figure de Jeffrey...

- Ce sont de chose qui arrive... Mais tu as droit a tes vengeances... Et surtout t'en prive pas quoi parce que comme on dit " La vie est une vrai pute alors baise la avant qu'elle ne te baise... "

Ne detachant pas son regard de la tour il remarqua qu'on maton y etait a l'interieur avec une fille du bloc C...

- Apparement y en a qui s'amuse bien la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:52

Il sourit en coin.
-Rassures toi...Depuis 6 ans,je n'ai touché qu'une fille,Faith,et ça me suffit largement...Mais les princesses sont faciles à coincer si elles sont seules,ça permet d'entretenir les lames,vois-tu...
La phrase de Jeffrey le fit se marrer un peu.
-Green day dit aussi "life's a bitch and so am I"...ça se rejoint.
Il haussa un sourcil en voyant le "couple" en bas et grimaça d'un air dégoûté.
-Ca m'énerve ça!Déjà que les belles filles sont rares et les seules qui valent le coup sont inaccessibles ou presque...Comment ils font pour parvenir à quelque chose avec des barbies pareilles?Moi,ça me coupe direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:03

- Hum chaqu'un son truc... Je ne serais jamais a l'aise de touché une nana qui n'est pas ma copine... Meme forcer je prefere me taper la honte en me barant en courant que de la touché...

A sa derniere phrase Jeffrey souria et lacha un soupir amusé...

- Dans les tole c'est a toi de montrer que tu es le plus fort... J'ai entendu parler du nouveau Leader du Bloc E et franchement je ne lui voue aucun respect... Il ne m'inspire pas du tout confiance...

Jeff' se retourna vers son plan et reprenna son crayon a papier.
Il fesa quelque calcule et reposa ses yeux sur Kyllian...

- Trop de bétons dans les murs mais beaucoup trop de fisure ce qui desavantage se batiment!

Un regard sadique et demoniaque apparue sur son visage d' " ange "
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:13

Kyllian sourit.
-Ben le problème,c'est que la Tigresse,ben j'en étais amoureux à un point...
Ses poigns se serrèrent lorsqu'il parla du nouveau leader.
-C'est moi qui ai récupéré Faith en train de se vider,une balle dans le bras et une dans les abdos...Et le problème c'est que je ne supporte pas qu'on la touche,autant dire que si je lui tombe dessus ça sera très regrettable...
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
Il haussa un sourcil au plan de Jeff'.

-Tu sais,moi je m'en fous un peu de me casser...Ici ou ailleurs...Et surtout, je perdrais Faith parce qu'elle n'a pas l'intention de se casser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:18

Jeff se redressa et regarda Kyll'...

- Je n'ai qu'une parole et je tiens toujours mes promesses. Meme si Océane est morte je lui ai toujours promis que je serait libre et jamais enfermé comme un animal en cage.

Il fronca legerment un sourcil et revena sur la precedente phrase de Kyllian...

- Pourquoi j'etais? Elle t'a jeté ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:25

Il posa sur la fenêtre un regard flou.
-Je n'ai jamais fait de promesses à personne,justement pour ça...Et de toutes façons,tant que Faith est là,je reste là.Je lui dois bien plus qu'elle ne le croit.
Il éclata de rire à sa question.
-Non...On n'était même pas vraiment ensemble.Non,c'est moi qui ai fini par me rentrer dans le crâne qu'il n'y aurait jamais rien.Je m'y suis résigné et mes sentiments sont redevenus ceux d'un grand frèr particulièrement protecteur,dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:29

- Chacun sont point de vue.... Il faut de tout pour faire un monde... pour Faith, t'aurais peut etre du lui en parler.... Tu pense que ce n'etait pas reciproque?

Des matons passerent dans le couloir en rigolant. Parmis eux celui qui etait dans la tour de garde avec la nana.
Jeff' bougea sa tete de gauche a droite et souria....

- Les promesses, c'est jolies a tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:41

-Oh,je lui en ai parlé...Et c'était pas du tout réciproque.C'est simple,l'amour qu'elle a en elle,soit il est mort,soit elle le donne à sa soeur... Je comprends,mais j'avoue que j'ai eu ma petite période déprime à cause d'elle.
Il regarda les matons passer avec un regard de profond dégoût.
Kali' finit par détourner les yeux-en prenant garde à juste les détourner,pas les baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:47

- Ouais... Je comprends...

Ne sachat quoi repondre Jeff' prefera pllutot se taire que de faire autre chose.
Il s'asseya sur une chaise et observa Kyllian un instant.
Il tourna a tete vers la fenetre pensant a tout et a rien a la fois...

- C'est clair que ca doit couper net toute envie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:04

[center]Kyllian soupira.
-Carrément...C'est désespérant à la fin.
Il s'assit sur une table,noyant de nouveau ses yeux du côté de sa cellule.
Ses doigts recommençaient à la démanger.
Un véritable drogué de musique.
Il para en tapotant la table avec ses 2 mains,les bougeant sur le bois avec de petites secousses,imaginant dans sa tête les sons qu'il produirait si telle marque sur le bois était tel élèment de batterie.
Petit à petit,il modifia sa façon de heurter le bois,créant des sons plus ou moins fort.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Il n'avait pas perdu sa main de batteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Réfléchit... [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit... [PV Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dahmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawshank :: Lieux Mixtes :: Salles Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser