Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réfléchit... [PV Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

Il sourit en coin.
-Bon,ben déjà te poses plus la question du respect,si elle est à jouer sous ton nez...J'ai jamais réussi à savoir à quoi ça correspondait la musique pour elle,je crois que c'est la seule facette qu'elle refuse de me dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:16

- Hum... Je sents que si toi tu ne sais pas ce que ca signifie pour elle alors pour moi je peux toujours attendre... Tu la connais depuis je ne sais combien de temps, ta eu des relatioàns avec elle... Je n'en suis meme pas au dixième de se que t'as pu avoir...

Jeffrey se pencha encore par la fenetre et regarda au loin.
Reflechissant a tout et a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:36

-On verra.En tout cas,j'te souhaite bien du courage.
Un demi-sourire aux lèvres,Kyllian noya ses yeux dans le vague.
Songeur,lui aussi.Mais à Rayle.
Il soupira légèrement.
'Lui manquait,sa blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:47

-... Du courage... En ce moment c'est meme pas la peine.... Avec ses phrases a deux balles ( XD désolé ) elle a le chique pour blesser ou tout simplement enerver les gens! Je ne retournerais pas vers elle... Si elle veut me voir qu'elle vient!

Secouant la tete de gauche a droite il observa Kyllian puis remit ses yeux dans la cours de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:04

Kali' sourit.
Il était passé par là.

-Auto-défense.Répondre au feu par le feu.Au sang par le sang.Aux vannes par les vannes.C'est comme ça qu'elle marche,on y peut rien... Elle n'a eu que 2 mecs avant moi,et dans "mecs" je parle aussi bien des amours de maternelle que des grands passions étudiantes.Des désastres, je le sais,elle me l'a raconté.Elle se venge sur ceux qui tombent à sa portée.
Très sérieux,il toisa Jeffrey.
-Elle a des scarifs tout le long du bras gauche.Une très légère au poignet, presque invisible aujourd'hui.T'as jamais remarqué qu'elle mettait souvent les mains dans ses poches?
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit... [PV Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dahmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawshank :: Lieux Mixtes :: Salles Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser