Shawshank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shawshank

Bienvenue à Shawshank, seule prison ou personne ne s'est évadé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchit... [PV Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:30

Regardant le jeu de mains de Kyllian il souria amusé...

- Se sont des choses qui ne s'oublis pas^^

Anciennement Bassiste Jeffrey regarda le bout de ses doigt...
De la cornes dur et seche s'etait formé sur ceux ci.
Il posa ses mains sur sa tete pour simplement carresser ses cheveux mi long....

- .....

Ses yeux heurtèrent chaque recoin de la salle, de la cours et chaque porte des cellules...

* Comment ai je pu me faire attrapé et rester ici... Excuse moi... Océane... *
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:18

Il répondit à la remarque de Jeffrey par un sourire nostalgique.
-Ca...J'ai été désemparé de lâcher mes baguettes,quand je m'suis fait choper... Dire que je m'étais payé une VRAIE caisse claire,avec un pourtour en bois,une vraie caisse de concert avec ma première "paye"...
Il soupira à demi.
Heureusement,il avait de bonnes bases en guitare et Faith avait mêlé ses approches musicales aux siennes,si bien qu'il avait un bon niveau,mais il ne retrouvait pas dans les cordes la puissance ou la rigidité imposées par la batterie.
Par curiosité,il observa les mains de Jeff' et ne fut pas tellement surpris de constater que lui aussi s'était frotté aux cordes.
Kyllian avait les mêmes mains,maintenant,aux doigts couverts de corne.
Il leva les mains à hauteur de son visage.
On distinguait nettement une sorte de "cassure" au niveau des poignets.

-Quand j'ai commencé à taper sur tout ce qui émettait un son,j'attachais des cerceaux de plomb sur mes baguettes pour me forcer à utiliser les poignets et pas l'avant-bras...Mes parents m'ont défoncé quand ils ont remarqué que je pissais le sang.
Un rire froid s'échappa de sa gorge.


[sérieux,j'ai fait le plomb sur les baguettes,j'ai vraiment saigné et tout... c'est HOR-RI-BLE,mais qu'est-ce que ça marche!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:53

[ t'es malade XD ]

* Partout ou je vais, partout ou je suis... Tu es en moi... Tu vis en moi! *

- OUi je saigné a cause de ma basse, a me creuver les ampoules a force de jouer... Avec le nombre d'années que j'en ai fait je ne suis pas imbattable mais j'ai un tres bon niveau.

Un sourire heureux et enthousiaste apparue sur le visage de Jeffrey quand le soleil sorti des nuages!
Il courra vers la fenetre toujours en souriant!

- Enfin te voila toi!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:46

[nan...perfectionniste^^]
[mais je reconnais que c'est fabuleux comme méthode,ça t'oblige à utiliser les poignets et PAS les avant-bras]

Il esquissa un sourire entendu.
Lui,la musique,c'était son âme,et s'il commençait à en parler,on aurait dit un amant passionné.
Une expression de surprise mêlée à de l'amusement se peignit sur son visage lorsqu'il vit l'enthousiasme de Jeffrey vis-à-vis du soleil.

-C'pas extraordinaire,tu sais...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:52

Il tourna la tete vers Kyllian avec un air legerment amusé!

- On a pas le meme point de vue, n'y la meme enfance... Pour moi ca l'est et le restera!

Ce n'etait pas un repproche loin de la...
Mais le soleil etait la seul chose qui savait le rendre heureux apres la mort de sa petite soeur...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il avait assasinné le mec qui avait tué sa petite soeur un jour ou il y avait un soleil magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:57

Kyllian s'adossa au mur et s'ébourriffa les cheveux.
Ses yeux se noyèrent un peu.
Ne faisait-il pas ce même soleil à l'arrivée explosive de Rayle?
Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres et il mit du temps à répondre.

-Ca,c'est sûr...Rares sont les tueurs à gages issus d'une famille de bourges et qui ont vu toute leur scolarité chez les culs-bénis de catholiques...
Il grimaça.
Treize ans à aller à la messe tous les dimanches.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:02

Le sourire de Jeffrey disparue quand Kyllian prononca le mot famille...

- J'envi les personnes qui ont pu avoir la chance d'avoir une famille....

Il soupira un intant puis secoua la tete!

- Mais quand meme je te plains aller a la messe... Pauvre de toi! Personne n'a su me faire rentré dans une eglise depuis ma toute jeune enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:06

-Je dois être le seul mec de la planète fou de joie quand sa voix a mué...T'as déjà chanté une messe en latin avec la voix qui déconne?
Un sourire sarcastique alluma son visage.
-Mes parents ont abandonné vers mes 13 ans...Je foutais un bordel monstre et j'ai fini par avoir des précepteurs,qui ont tous démissioné.Je commençais à traîner dans la zone à risques,ça plaisait pas et je faisais tache dans le quartier...
Il éclata de rire au souvenir du testament de son père.
Jamais lu un truc aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:15

- Abandonné a ma naissance avec ma soeur, j'ai etait receuillie avec Océane dans une famille de dingue, degénéré qui buvait tout le temps et je me fesait battre tous les jours midi et soir exactement. Je me mettais devant ma petite soeur pour pas qu'ils ne la touchent... A mes 15 ans j'ammenais ma soeur partout a j'allais il a suffit d'une instant d'inatention pour qu'un mec la plante de trois coup de couteau dans le coeur... Ma tristesse c'est transformé en une rage affreuse... Le jour de la mort de ma petite soeur un sociopath venait enfin de naitre, et d'ailleur il ne mourrira jamais!

Un regard diabolique et demoniaque paru sur son visage!

- J'aime quand meme ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

Il hocha silencieusement la tête aux paroles de Jeffrey.
-Jamais tué par plaisir...Juste pour le boulot et pour vengeance,depuis 6 ans...
Un éclat douloureux s'installa dans ses yeux.
-Quand ils ont touché Faith et quand ils m'ont touché moi...Quoique maintenant,j'peux plus rien faire...
Quand ils le chopaient,c'était jamais à moins de 6.
Et en général,Rayle s'arrangeait pour les trucider dans la minute où elle l'apprenait.
De nouveau,un petit sourire se dessina sur ses lèvres,étonnament doux comparé à ses yeux froids.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:39

- je comprends... Je tues pas par plaisir non plus... Mais par necessité et par vengeance egalement!

Jeffrey fronca legerement les sourcil quand il disa qu'il ne pouvait plus rien faire...

- Pourquoi tu dis cela? Je ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:23

Kali' dirigea un instant les yeux sur Jeffrey.
-A ton avis,combien j'ai de chances seul contre 11?
Il avait parlé d'un ton venimeux,comme piqué au vif.
Les yeux du jeune homme parcoururent Jeff un instant avant de repartir sur la cour.
Faith avait bien joué,elle rentrait.
Il se mordilla légèrement la langue pour se forcer à répondre.

-Quand ils me sortent enfin après,je suis à l'infirmerie pour plus d'un mois... et Rayle s'est occupée de tout avant que je puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:54

- Pour Rayle... Explique lui que pour une question d'honneur t'aimerais te debrouiller un peu seul... Enfin elle fait ca pour te proteger rien d'autre... C'est rare une fille qui protege un homme d'un coté tu devrais etre fiere!

Il le regarda en souriant puis repris son serieux....
Jeffrey craqua ses doigt puis reposa ses yeux sur le plan mais il ne bougeait pas de la fenetre....
Le soleil tapait sur ses epaules... C'etait la seule chaleur qui rechauffé son coeur sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:58

-J'parlerais dans le vide...Plus je la connais plus j'en suis amoureux, mais elle est aussi vengeresse que sa soeur...Tant que je suis à l'infirmerie,j'peux rien faire et surtout pas l'en empêcher...
Il sourit à sa dernière remarque.
-Mais je suis fier...Fier qu'elle me protège,en effet,mais aussi fier qu'elle m'ai choisi après...
Il faillit ajouter "la mort de son mari" mais finalement la boucla et posa les yeux sur le plan de Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:08

- punaise quel bonheur que d'etre amoureux... Je ne sais pas aimé les filles depuis la mort de ma soeur je ne sais pas pourquoi mais je mis prends toujours mal....

* Et je penses qu'en plus se n'est pas la plu simple pour qui je ressent pas mal voir beaucoup de sentiment.... *

A cette pensait il eu un regard plus ou moins dessus... Jeffrey ne demanda pas la suite de cette phrase q'il aurait voulut lui en parlait il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:16

Kyllian ourit plus franchement.
-Ca,tu peux le dire...Bon,j'ai toujours choisi des emmerdeuses,mais c'est vrai que...Ca fait une échappatoire.Le seul truc c'est que je ne la vois pas comme je l'aimerais...
Son visage se voila légèrement.
Rayle bloc C,Kali' bloc E.
Elle ne voulait pas perdre son autorité et s'ils faisaient la moindre connerie,lui atterirait au bloc C.
Mais il laisserait Faith seule là-dedans et,bien que ne doutant pas de ses capacités,il ne pouvait pas se le permettre.
Oui,Faith était une battante,mais la plupart la laissaient tranquille en partie parce que Kyllian lui était proche et qu'ils avaient remarqué qu'attaquer un,c'est s'attirer les foudres de l'autre.
Mais s'il partait du bloc E...
Il soupira un peu,et sortit un paquet de cigarettes de sa poche,en prenant une pour lui et en tendant une pour Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:30

- D'in coté d'un bloc a un autre c'est vrai que c'est dure... Encore Faith s'entendrait bien avec Maxime ca lui ferrais une bonne securité quoi que je n'ai pas confiance en lui... Et lui assuré ma protection elle m'enverais boulet sur les roses... Mais je comprends que t'ai le cul entre deux chaise...

Jeffrey reflechissa un cours instant a ce que pourrait faire Kyllian pour s'en sortir... Mais la vu dans l'etat mental auquel il appartenait il n'avait rien d'interessant qui sortait de son crane....
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:35

Il posa sur Jeffrey un regard neutre ou pointait une lueur de surprise.
Puis ses traits se détendirent un peu.

-Elle t'enverra pas bouler si tu sais comment la prendre...J'avoue,c'est très chaud à faire,avec sa fierté...Mais pas impossible,j'ai réussi moi.
Il réfléchit quelques instants,se mordillant la langue,puis reposa les yeux sur Jeffrey.
-Elle te plait Faith...
Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres.
Si Faith s'en apercevait,il allait galérer,elle était capabale de le faire tourner en rond des siècles avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:08

Quelque peu etonné des affirmations de Kyllian il le regarda avec des grand yeux!

- Non a vrai dire je ne sais pas comment la " prendre ".... Oui il faut avouer qu'elle me plait... Mais... Je n'ai plus confiance en moi... Je réagie par instinct depuis que mon coeur et en cendre....

Il savait que ce n'etait pas quelque chose de bon de reagir par instinct mais il nepouvait plus s'en empecher maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:19

-Je m'en doutais.
Il l'écouta attentivement,puis acquiesça.
-Je peux pas vraiment te donner le conseil,t'es pas du tout comme moi... Je te dirais pas de prendre confiance en toi,moi-même j'ai du mal avec ça, alors...Faut voir si t'as vraiment envie de pousser les choses ou si tu vas te lasser.Mais dans tous les cas,tu risques pas de t'ennuyer avec elle... D'ailleurs,va falloir que je lui parle.Si elle apprend par un tiers ce qu'il y a entre sa soeur et moi,ça sera encore pire que si je lui annonce de vive voix.
Il grimaça un peu.
-Faith est très,très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:39

Jeffrey parraissé un peu stupide a ce moment la mais il essayé de faire abstraction de cela...

- Tres pratique??? tu veux dire quoi par la.... Mais je ne sais pas si elle veut de moi a vrai dire...

Jeff' baissa les yeux un cours instant puis les releva pour observer Kyllian...

- Pour toi et Rayle je crois qu'elle en est deja au courant... Mais je crois juste c'est a dire que je n'en suis pas vraiment certain...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:15

Il grimaça un peu.
-Bon,ok,elle a de gros,gros doutes mais aucune preuve formelle en bonne et dûe forme...Je dis qu'elle est pratique car justement,avec elle c'est chiant pour savoir ce qu'elle veut.Elle minaude,te pète la gueule,est sympa puis elle te défonce...Totalement imprévisible.Et avec des défenses mentales en acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:13

- Pour les defense mentale ca t'inquiete pas j'y ai deja gouter...

Jeff' se gratta le crane un moment, puis reflechissa...
A quoi?
Meme lui ne le savait pas a vrai dire...
A Faith peut etre? Ou a ce que venait de lui dire Kyllian?

- Mais comment dois je mis prendre? C'est la qu'est le gros dileme
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Faith


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Tu vois la porte là-bas???Ben c'est tout droit,tu tournes à droite au carrefour pis t'y es xD
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

-C'est ça le blème.On ferait la même chose,elle sauterait au cou de l'un et flinguerait l'autre.
Il pauma son regard dans le vague.
-Déjà,si elle te respecte ou montres de la sympathie pour toi,t'as des chances de pas finir en miettes...Déjà,si elle t'a parlé musique,c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://shawshank-life.forumactif.fr
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pour le moment a ShawShank....
Date d'inscription : 09/02/2007

Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:38

- Oui parlait... elle a fait ca elle en avait meme joué quand on etait dans le hangar tous les deux... Pourquoi? Ca a beaucoup d'importance pour elle?

Jeff' ne doutait pas de ce que disait Kyllian, mais cela l'etonnait...
Apres tout Jeff ne la connaissait pas plus que ca...
Il tourna la tete par la fenetre et vis que personne n'etait dans la cour...

- De la simpathie oui... et me respecter elle seule pourrait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit... [PV Jeffrey]   Réfléchit... [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit... [PV Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dahmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawshank :: Lieux Mixtes :: Salles Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser